Tableau du samedi – le thème –

J’ai près de moi un amateur et connaisseur de peinture qui me dit souvent que je ne m’intéresse qu’à l’Impressionnisme particulièrement à Berthe Morisot et Manet, Monet et Degas. alors j’ai pensé que nous pourrions plonger dans la Renaissance et plus précisément la Haute Renaissance 15ème et 16ème siècle.

Il y a tant de toiles de peintres connus ou inconnus à découvrir. Mais ne vous cognez pas la tête contre les murs ! Si ce thème vous parait difficile notre ami Wiki vous aidera ; je sais parce que découvre chaque semaine des nouveaux artistes que vous êtes pleins de ressource. De plus le thème n’est qu’une suggestion si vous avez envie de présenter une toile vous pouvez le faire…

La Haute Renaissance fin 15ème siècle et 16 ème siècle

5 réflexions sur “Tableau du samedi – le thème –

  1. Coucou Lilou, c’est donc toi qui propose le thème… Je viens de le noter sur mes tablettes. Par contre, pourras-tu nous préciser si c’est pour le samedi 5 décembre uniquement ou pour la quinzaine.
    Merci ma belle.
    Bises et bonne fin de jeudi

    J’aime

Les commentaires sont fermés.