Jeu de lettres chez Lady Marianne 210

Quel drôle de mot  A A E E I U N Q R R S T T ou T A R T A R I N E S Q U E

Comme la grande voyageuse que je suis, je suis allée sur Saturne et je peux vous dire que ça tourne sur Saturne. Je me suis risquée dans un quartier encore inexploré, Pas de nitrates ici et  là où la main de l’homme n’a jamais mis le pied. Bref, il faut marcher très prudemment avec des raquettes spéciales, celle que le brave vieux Tartarin m’a fabriquées sur mesure,  pour ne pas choir à chaque pas ! A peine me suis- approchée d’un petit ru sautillant au milieu de pierres de lune, que de suite je me suis sentie attirée par cette eau vive et que j’ai eu envie de taquiner le goujon. En tartine sur du beurre de sarriette c’est divin !

Comment ? Vous dites que c’est une tartarinade ? Tartarinesque en somme ? Et ben oui vous avez raison, je suis sur mon fauteuil de luxe et je regarde Columbo ! je ne m’en lasse pas tout en dégustant un pisco chilien.

Allez bises à tous et à la prochaine !

5 réflexions sur “Jeu de lettres chez Lady Marianne 210

  1. Ah! super! Saturne! bonne idée pourquoi pas? Tu as imaginé une très belle aventure et il fallait pouvoir le placer ce mot. Bravo!
    je n’arrive pas à mettre mon adresse , cela m’envoie toujours à ma très ancienne adresse wordpress qui ne fonctionne plus , je suis sur overblog.

    J’aime

  2. une belle histoire bien dans le ton du mot à trouver–
    bien imaginé, c’est tartarinesque à souhait-
    merci– gros bisous- bon dimanche-

    J’aime

Les commentaires sont fermés.