Le tableau du samedi – bouquet champêtre 34-2/2

        Pas nécessaire d’avoir fait les Beaux arts pour les apprécier. 

Flamboyant non ! Marc Chagall

Marc Chagall - (Naar) Bouquet de Fleurs - Catawiki

Marc Chagall, né Moïche Zakharovitch Chagalov, est un peintre et graveur, né le 7 juillet 1887 à Liozna, près de Vitebsk, en Biélorussie, naturalisé français en 1937, et mort le 28 mars 1985, à Saint-Paul-de-Vence, où il est enterré. On le connait bien pour avoir peint la coupole de l’opéra Garnier. Et pour ceux qui aiment la musique il est le père de David MacNeil chanteur et musicien. Sinon remettez vous à notre ami Wiki.

Un thème tout simple pour la semaine prochaine paraîtra mardi avant que Fardoise reprenne le flambeau pour le mois de septembre

Cette semaine encore les liens sont chez Fardoise

Chez les Peinti’nautes

Amande douce :
Covix : clic
Chimère écarlate :
Fardoise :
Kimcat:
Ma plumefée :
Jazzy :                          
Lenaig :  clic
Mireille des arts :
Monica Breiz :
Tortue :                    clic
Zazarambette :

 

Pour participer c’est simple vous  publiez sur vos blogs ou en commentaire sur mon blog de préférence avant midi. 

soleillant.lilou@gmail.com

Gifs Animés Betty boop

Je rappelle un peu la règle… Vous pouvez poster deux tableaux mais pas plus et
surtout n’oubliez pas de m’envoyer un mail pour me prévenir de votre
publication

3 réflexions sur “Le tableau du samedi – bouquet champêtre 34-2/2

  1. Un jaillissement de formes et de couleurs éclatantes qui suggèrent des textures diverses et un bouquet de senteurs , avec autour toute la douceur de l’univers de Chagall…
    Je me suis risquée à une nouvelle participation mais je ne connais pas bien les règles …
    pulsatilla .

    J’aime

  2. Flamboyant en effet, les couleurs sont superbes, comme souvent chez Chagall. Un très beau choix avec ce bouquet. A mardi pour le thème suivant et bonne fin de semaine.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.