Les encours de mois de Passiflore

Je ne sais si je participerai régulièrement mais j’ai fait d’un chemisier banal un petit chef d’oeuvre oui j’ose le dire ….

20200610_07370320200610_073715

et voilà le travail  comment la photo est un peu floue oui bon on ne chipote pas avec un téléphone je bouge toujours un peu: Et puis un téléphone sert à téléphoner pas à prendre des photos…. voilà voilà

Maintenant je vais m’attaquer à mes pantacourt qui me serrent le mollet donc ouvrir les coutures et glisser… mais vous verrez plus tard si j’arrive…

12 réflexions sur “Les encours de mois de Passiflore

  1. Comme dit Mamylor bienvenue au club!😊 Même si tu ne participes pas tous les mois tu verras,la motivation ça aide
    C’est une très belle broderie,moi qui ne brode pas j’apprécie ton travail😉!
    Pour l’appareil à biais je reviens plus tard! Bonne journée et merci pour ta participation😘

    J’aime

    1. J’ai eu ce commentaire que je te transmet
      Bonjour,
      pour répondre à votre question sur l’appareil pour faire des biais, la mercerie chez RASCOL super il y a de tout patrons tissus et j’en passe, les commandes sont envoyées très rapidement.

      J’aime

      1. Je ne sais pas si tu as eu mon commentaire sur l’appareil à biais qui te disait cela: j’ai fait une recherche tu peux en trouver de différentes tailles là https://www.mapetitemercerie.com/fr/964-appareil-a-biais ou là https://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/outils-de-couture/12959-appareil-a-biais-12-mm.html ou peut être,dans une mercerie près de chez toi
        Le mien est ancien,je ne sais pas si tu trouveras le même,les nouveaux modèles ont la même fonction,en plus tu as plusieurs modèles en fonction de la largeur du biais souhaité! Bonne recherche😗

        Aimé par 1 personne

  2. Oh mais que c’est joli, tout comme j’aime, c’est une belle création. Le mois prochain pour les pantacourts alors….
    Je vais rajouter ton lien sur mon billet du jour. Bonne journée.

    J’aime

    1. le confinement m’a aidée pour me tenir à la tâche… je tiens des aiguilles depuis plus de 60 ans. je n’ai pas encore de Duc pour cette semaine mais je finirai l’année dans la cour de récré, la fatigue s’évacue peu à peu mais encore quelques jours et il n’y paraîtra presque plus. avec le sourire

      J’aime

  3. bienvenue parmi nous pour ce défi de juin
    très belle création félicitations effectivement vous pouvez en être fière
    et bien bonne journée et peut être à bientôt

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.