Le tableau du samedi – semaine 23 – animal de compagnie

Fardoise  pour les deux prochaines semaines les NACS ou animaux de compagnie

Pour participer c’est simple vous  publier sur vos blogs ou en commentaire sur mon blog de préférence avant midi. 

soleillant.lilou@gmail.com

Pas nécessaire d’avoir fait les Beaux arts pour les apprécier. 

On ne présente plus Berthe Morisot, mon peintre préférée un portrait de Julie avec son petit chien

Les 596 meilleures images de Art. Berthe Morisot | Impressionnisme ...

 

LA LEVRETTE LAËRTE par Berthe Morisot sur artnet

 

La pinacothèque des peinti’ nautes

Amande douce : clic

Covix : 
Chimère écarlate : clic
Fardoise :                    clic
Kimcat:                        clic
Ma plumefée :           clic  

Monica Breiz :           clic
Tortue :                       clic

Zazarambette :         clic

Mireille des arts :     clic

Lenaig : clic

Jazzy : clic

Gifs Animés Betty boop

Je rappelle un peu la règle… Vous pouvez poster deux tableaux mais pas plus
surtout n’oubliez pas de m’envoyer un mail pour me prévenir de votre
publication

 

13 réflexions sur “Le tableau du samedi – semaine 23 – animal de compagnie

  1. BONJJOUR
    eh bien je voit que nous avons sélectionné le même tableau , celui d ela petite bergére et de ses agneaux
    un tableau qui m à plut des que je l ‘ai vu
    merci pour le défit
    je te souhaite une bonne journée

    J’aime

  2. Coucou Lilou, merci pour ces deux très jolies toiles, la première pleine de tendresse, ce chien me rappelle un certain Filou qui appartenait à ma voisine ! J’espère être présente la semaine prochaine pour ce thème des NACS, j’ai posté aussi une page hier mais très en retard parce que j’en étais restée aux fruits de saison. Gros bisous. Lenaïg

    J’aime

  3. Un joli tableau, enlevé par un pinceau libre, c’est Morisot ! Joli visage et le petit chien bien croqué.
    J’ai laissé mon blog un peu en panne, Je participerai la semaine prochaine.

    J’aime

  4. Bonjour
    Berthe Morisot étant ma peintre préférée, je ne peut dire que j adore ce tableau que j ai faillit choisir
    Bonne journée Lilou

    J’aime

  5. Il est tout mignon ce petit chien, il a une frimousse fort attachante et moi aussi j’aime beaucoup Berthe Morisot.
    Beaucoup de tendresse en ton choix et de charmants élans colorés
    Merci pour le partage, toujours un plaisir de découvrir les participations des aminautes

    http://chimereecarlate.over-blog.com/2020/06/le-tableau-du-samedi-valentine-cameron-prinsep-the-owl-la-chouette-1863.html
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/ pour Lesbia et son moineau

    Bon week-end et douces pensées
    Cendrine

    J’aime

  6. Il y a tellement de tendresse dans l’œuvre de Berthe Morisot, j’adore la bouille du petit chien. Merci pour le lien vers mon article. Bon samedi

    J’aime

Les commentaires sont fermés.