Le tableau du samedi – Thème 4 Ca glisse

Nous travaillons avec deux cerveaux Fardoise donne le thème et je publie

soleillant.lilou@gmail.com ou en commentaire sur mon blog

Et cette semaine : ça glisse 

Si l’inspiration n’est pas au rendez-vous, vous pouvez toujours faire part de votre émotion pour tout autre toile. Liberté totale

Vladimir Zhdanov peintre Russe mais pas que il était militaire haut gradé…

vladimir-zhdanov-1359394398_b

 

Chez les amis de la peinture

Amande douceCovixCendrineChimère écarlate – FardoiseJakKimcat– MonicaBreizTortue

 

8 réflexions sur “Le tableau du samedi – Thème 4 Ca glisse

  1. superbe ta trouvaille j adore ,
    je l’ aurais volontier choisit , je ne le connait pas , et ne l’ ai pas vu pendant mes recherches
    kénavo Lilou
    bonne fin de semaine

    J’aime

Les commentaires sont fermés.