Des lettres pour un mot – 3

 Merci pour toutes vos participations

Je donne chaque lundi les lettres en vrac d’un mot mystère  dont je donne une définition.

rappel des règles : vous utilisez les lettres du mot mystère pour construire des mots  de cinq lettres au moins.  que vous introduisez dans un texte de votre choix ou cerise sur le gâteau un texte en rapport avec le mot trouvé.

vous publiez soit sur soleillant.lilou@gmail.com ou sous ce billet

Pour dimanche 22 décembre

A I I E U Y S N T Z M Q

12 lettres 

terme de chimie : qui empêche la fermentation 

le mot est au pluriel pour permettre plus d’anagrammes.  

faites tourner vos neurones

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 réflexions sur “Des lettres pour un mot – 3

  1. Bonjour Lilou
    Je vois que tu reprends le jeu de Lady Marianne crée au début par Christine…………
    Je le ferai sans doute mais que si je trouve le mot car je n’ai pas envie de passer mon temps
    à chercher un mot que je ne connais pas.. Christine et Lydie me le donnait par mail.
    Il est trop tard pour cette semaine mais je verrai lundi , je m’inscris à ta news
    Je reviens dune longue pause forcée cause maladie !
    Je reprends petit à petit
    Bonne fêtes de fin d’année Lilou

    J’aime

Les commentaires sont fermés.