Des lettres pour un mot – 2

Merci de toutes vos participations superbes

Je lance « Des lettres pour un mot »

Je donne chaque lundi les lettres en vrac d’un mot mystère  dont je donne une définition.

rappel des règles : vous utilisez les lettres du mot mystère pour construire des mots  de cinq lettres au moins.  que vous introduisez dans un texte de votre choix ou cerise sur le gâteau un texte en rapport avec le mot trouvé.

Pour dimanche 15 décembre

I I  O O B B R R M N

10 lettres 

nom  masculin : chose sans valeur et sans utilité

Allez hop !

faites tourner vos neurones

Attention 

Je ne serais pas là le dimanche 15 décembre mais vous pouvez mettre vos liens sous l’article, je publierai lundi soir 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 réflexions sur “Des lettres pour un mot – 2

  1. Ah, on joue avec des doublettes cette semaine (ou presque)
    Dimanche, je serai en rando dans les Monts du Lyonnais : j’espère être à l’heure pour ton rendez-vous cette fois !
    bonne semaine

    J’aime

  2. Merci Lilou, mon texte est écrit, reste la mise en page. Tu vas apprendre à connaître Mémé, du pays nantais. Mais elle n’est pas toujours là, il m’arrive d’écrire sans elle en « français », suivant le sujet.
    Bonne semaine!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.