Les plumes – 10 – latitude

Chez Emilie les mots : changement – voyager – étoile – mesurer – équateur – positive – vaste – parallèles – liberté – trésor – cardinal – courrier conquérir .

A l’est pas de changement

Sous quelle latitude suis-je née ? J’en suis encore à me le demander. J’ai toujours la tête dans les étoiles à mesurer le temps qui passe… Temps astral ou temps sidéral ? Qu’importe puisque dans ma tête je peux voyager. Une liberté pas offerte à tout le monde. Souvent on me prend pour une demeurée ; mais ils ne savent pas que l’énergie positive que je dégage en   regardant le cardinal est ou le cardinal sud est un trésor. Je rêve de conquérir le monde mais je ne pourrais jamais ; trop vaste ! Et pourtant partir de l’équateur en Equateur pour vérifier si les parallèles le sont bien et les compter avec le plaisir peut-être d’en trouver une de plus c’est une idée qui me séduirait  bien !

20190121_192857
J’ai pris cette photo l’an dernier – 

9 commentaires sur « Les plumes – 10 – latitude »

  1. C’est la chanson de Polnaref que je préfère ! Je l’adore !!! Vraiment !
    Bref, je me reprends !
    J’aime ton projet de compter et vérifier les parallèles ! Ce ferait un conte magique, je pense !
    Bises

    J'aime

  2. Joli rêve de la semaine à voyager autour de la Terre sans jamais toucher terre si on peut dire 😉 C’est chouette cette valse de mots où les phrases se succèdent comme si elles se couraient après

    J'aime

  3. bien illustré, de bien jolis cochons roses, ils valent leur pesant d’or très recherché par les collectionneurs
    beau weekend

    J'aime

Les commentaires sont fermés.