Chez Emilie les mots : changement – voyager – étoile – mesurer – équateur – positive – vaste – parallèles – liberté – trésor – cardinal – courrier conquérir .
A l’est pas de changement
Sous quelle latitude suis-je née ? J’en suis encore à me le demander. J’ai toujours la tête dans les étoiles à mesurer le temps qui passe… Temps astral ou temps sidéral ? Qu’importe puisque dans ma tête je peux voyager. Une liberté pas offerte à tout le monde. Souvent on me prend pour une demeurée ; mais ils ne savent pas que l’énergie positive que je dégage en regardant le cardinal est ou le cardinal sud est un trésor. Je rêve de conquérir le monde mais je ne pourrais jamais ; trop vaste ! Et pourtant partir de l’équateur en Equateur pour vérifier si les parallèles le sont bien et les compter avec le plaisir peut-être d’en trouver une de plus c’est une idée qui me séduirait bien !

On peut toujours conquérir le monde… à commencer avec les mots. La preuve ! 🙂
J’aimeJ’aime
Il faut toujours avoir des rêves ! Et cette période est propice à cela.
J’aimeJ’aime
C’est la chanson de Polnaref que je préfère ! Je l’adore !!! Vraiment !
Bref, je me reprends !
J’aime ton projet de compter et vérifier les parallèles ! Ce ferait un conte magique, je pense !
Bises
J’aimeJ’aime
En ces temps de confinement, beaucoup voudraient comme toi, prendre leur envol. Mais osera-t-on le faire ? Pas de sitôt ! Bisous Lilou et merci pour ce voyage virtuel.
J’aimeJ’aime
En période de confinement les voyages dans la tête sont précieux !
J’aimeJ’aime
Joli rêve de la semaine à voyager autour de la Terre sans jamais toucher terre si on peut dire 😉 C’est chouette cette valse de mots où les phrases se succèdent comme si elles se couraient après
J’aimeJ’aime
Défi relevé dans un texte court, bravo !
J’aimeJ’aime
bien illustré, de bien jolis cochons roses, ils valent leur pesant d’or très recherché par les collectionneurs
beau weekend
J’aimeJ’aime