Détesté- aimé décembre 2017

 

Je suis un peu en retard mais j’attendais l’émission « Prodiges » pour faire mon billet.

Je ne suis pas déçue un spectacle magnifique. Des enfants, des adolescents absolument superbes ! On se demande bien ce qui leur reste à apprendre tant leur technique semble au point.

Gautier Capuçon est impérial dans son art et sa simplicité est sans égal quand il partage un moment de musique avec un gamin virtuose. Patrick Dupond est impérial dans sa gentillesse et son enthousiasme naturel quand il esquisse des pas de danse ou fait le baise main à une gamine ravissante de onze ans. Quant à Elisabeth Vidal, les mots d’encouragement lui viennent avec beaucoup d’émotion pour ces graines d’artistes qui m’ont fait passer une soirée magnifique.

Cela va vous étonner peut-être mais je n’ai pas envie de détester quoique ce soit ce mois –ci car la vie est trop courte pour ce mettre la rate au court bouillon une fois dans l’année…  Mais je vous promets quelques morceaux choisis dès l’an prochain…

 

 

quant à la gagnante

 

voilà c’est mon florilège et j’espère que ce moment de partage vous plaira.

bonne année à Tous

9 commentaires sur « Détesté- aimé décembre 2017 »

  1. J’aime ton humour sur la pub. Sympa cette exposition d’aquarelles. La tienne me plait beaucoup. Bravo. Bon dimanche

    J'aime

  2. Bonsoir,
    Oui, tu as raisons, laissons de côté se qui ne nous a pas plu et gardons, mettons à l’honneur ce qu’il y a de plus beau.
    J’ai vu la demie finale mais pas la finale, c’est vrai que ces jeunes sont bourrés de talents et n’ont plus de complexe comme nous pouvions en avoir.
    Bravo pour ce partage.
    Bises

    J'aime

  3. Je ne regarde que rarement… et cette fois, je l’ai fait, et j’ai adoré.
    Quel spectacle et que de talents réunis !
    Merci pour ce billet, Lilou.
    Passe une douce soirée et que l’an nouveau ne t’apporte que le meilleur.

    J'aime

  4. Merci pour ce magnifique billet je me régale en écoutant les divers prodiges , j’avais l’intention de le regarder ce soir en replay , je prends de l’avance . Je ne peux m’empêcher de penser à mes parents qui auraient vraiment beaucoup aimé regarder cette émission , musiciens tous les deux .
    Bisous

    J'aime

  5. Merci beaucoup Lilou pour ce billet tout en douceur, cela va bien clôturer 2017 qui, en a bien besoin……Gros bisous et bon réveillon ainsi que mes meilleurs voeux et à et tes proches pour 2018. A bientôt, dans l’an nouveau

    J'aime

  6. coucou
    bien de positiver et ne voir que le bon côté !
    cependant ne nous couvrons pas les yeux- Maélys est introuvable- Trump fait des siennes-
    ce matin le carburant a 8 cent de plus-
    la guerre et la famine sont monnaie courante-
    bon réveillon et jour de l’an-
    Bisous-

    J'aime

    1. je suis d’accord avec toi pour les malheurs qui s’abattent sur notre monde. Cependant je me refuse de commenter sur mon blog les sujets d’actualités politiques ou économiques ou sociales. Le désespoir des parents (entre autre) de la petite Maélys me touche profondément et je suis impuissante face à cette douleur… Je ne suis pas une optimiste de nature alors j’épargne mes copinautes quand je le peux mes états d’âme et préfère faire volontairement l’autruche? C’est mon parti pris mais je n’ai pas forcément raison ! bon jour de l’an aussi et bises sous le gui.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.