5 commentaires sur « Vendredi Jazz – Norah Jones »

  1. J’aime beaucoup, c’est une belle voix. C’est aussi la fille de Ravi Shankar un grand musicien indien.
    Je confirme les propos de Gisèle pour l’émission de Vincent Josse, je l’écoute chaque jour.
    Bises

    J'aime

  2. J’aime beaucoup Norah Jones , elle a une superbe voix , merci pour cette vidéo .
    Tout à l’heure en préparant mes confitures j’écoutais une émission de jazz sur France Inter , la récréation par Vincent Josse une rediffusion mais c’est vraiment bien.
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    1. j’ai profondément regretté que Vincent Josse ait quitté France Musique la matinale peu disponible à l’heure où il prend l’antenne sur France Inter. Mais je crois que je vais me libérer au maximum. Sa remplaçante dans les Matinales est insipide et manque d’imagination et de créativité. Je l’ai d’ailleurs écrit à France Musique… Cet été en c’est Clément Rochefort qui était aux manettes et quelle fraicheur et quel plaisir… Pas pressée de retrouver Saskia en septembre que je n’écoutais plus que le jeudi pour le rubriques d’Hervé Niquet, un joyeux drille !
      possible que j’aille faire un tour à Metz en septembre.. Les enfants sont à l’école ce qui donne un certaine liberté…
      avec le sourire

      J'aime

un petit mot fait toujours plaisir

