Clic clac tortue – 31

Le Clic Clac , c’est une photo publiée le vendredi pourvu qu’elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine…Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l’adresse de votre article je vous listerai sous mon « Clic Clac » du jour afin qu’il soit vu par le plus grand nombre.

Au Mexique, il n’est pas facile de prendre des personnes en photos. La peur de se faire voler leur âme subsiste et persiste. Cette jeune femme a accepté en échange de quelques menues monnaies pour nous mais importantes pour elle. Mais le sourire n’est pas de mise c’est dommage !

31 - jeune mexicaine clicclac

logo-clic-clac-tortue

5 commentaires sur « Clic clac tortue – 31 »

  1. Bonjour,
    C’est vrai, les vieilles croyances sont toujours présentent. Je les respects plus que celles qui nous sont imposé par nos églises de tous les bords.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    J'aime

un petit mot fait toujours plaisir

