Lundi soleil – juillet 31

logo lundi soleil juillet rougeC’est le dernier juillet rouge. Pour sortir des sentiers battus pas facile. J’e me posai la question quand, j’ai vu apparaître dans ma messagerie Amande douce dans la rubrique tableau du samedi avec un artiste inconnu. Jusque là rien d’étonnant mais je me suis piquée de curiosité car le tableau proposé était bien rouge et outre le commentaire d’Amande douce très judicieux et instructif, j’ai visité le site de Richard Burlet.  effectivement un petit air de Klimt flotte dans les toiles….

plein plein de tableaux superbes avec plein de rouge…

Résultat de recherche d'images pour "richard burlet"

 

Résultat de recherche d'images pour "richard burlet"                                                             Image associée

et puis je finirai avec Jean Jacques Golman. ;Il est intéressant d’écouter ce qu’il dit de cette chanson.

6 commentaires sur « Lundi soleil – juillet 31 »

  1. Bonsoir, C’est ce qui s’appel finir en feu d’artifice.
    Une belle série de tableau et JJ G en prime.
    Il y a bien longtemps, quand il est passé au nuit de fourvière, je l’entendais de chez moi! pourtant je n’habite pas à côté! La colline est en face de chez moi, mais il y a la presqu’île à traversé est le Rhône avec…
    Bises

    J'aime

un petit mot fait toujours plaisir

