Détesté – aimé – juin et juillet

Résultat de recherche d'images pour "genou"

 

Ah que ces mois de juin et juillet sont à oublier vite.

J’ai détesté mes faire opérer du genou. Une prothèse totale n’est pas une verrue sur le bout du nez. Et j’ai détesté avoir eu affaire à des intermédiaires qui viennent à votre « aide » mais qui mette trois fois plus de temps pour faire des démarches. Résultat, sortie d’hôpitale sans kiné à domicile ni pendant les cinq jours consécutifs et encore un rendez-vous à 18h 30… J’ai détesté la terre entière car la douleur n’est pas bonne conseillère.

Mais pour rester sur une note plus gaie, j’ai aimé, notre réunion de famille pour le 14 juillet pas facile à gérer mais si chacun y met du sien. J’ai fait la connaissance de mon dernier petit fils (franco-espagnol) tout rouquinou et adorable. Et puis une découverte musicale avec Thomas Enhco et son album « funambule. » Ne ratez pas l’extrait lundi dans le classique.

Voilà pour août nous verrons bien..

4 réflexions sur “Détesté – aimé – juin et juillet

  1. Merci pour les nouvelles grâce à ce billet , oui ce n’est pas une partie de plaisir quelque soit la prothèse et les ratés du suivi kiné ne sont pas pour arranger les choses .
    Bon courage , car la douleur est bien présente encore .
    Bisous

    J’aime

  2. Mince je ne savais pas que tu avais été opérée du genoux, j’espère que tout se remet en place gentiment, peux tu marché déjà?????
    te souhaite bon courage car c’est effectivement pas une mince affaire.
    Au moins malgré ce genoux tu as pris du plaisirs avec la réunion familiale pas toujours facile a organiser surtout en période vacances ou pas mal sont sur les plage souvent bien loin…
    Merci mille fois de cette participation, c’est parfais. merci vraiment. Bisoussssssss a bientôt

    J’aime

Les commentaires sont fermés.