6 commentaires sur « concours photo chez Nadia – juin »

  1. Giroflée, fleur dont on parle peu et dont on voit peu de photos aussi… ah les concours, gagnant, perdant, l’important se faire plaisir en la tirant… 😉

    cimetièrescomines, je ne sais pas m’en défaire chez toi, chez d’autres ça marche, désolée…

    J'aime

    1. cimetièrescomines, je ne sais pas m’en défaire chez toi, chez d’autres ça marche, désolée… je ne comprends pas la fin de ton com…
      mais je t’ai retrouvée pour me réinscrire et c’est l’essentiel..
      Je ris serions nous dans un dialogue de sourd es..; Avec plein plein de sourires

      J'aime

un petit mot fait toujours plaisir

