Tableau du samedi – Honoré Camos

De temps en temps; il m’arrive faire un tour dans vide-grenier, les brocantes etc. En traînant mes sandales chez les compagnons d’Emmaüs, je cherchais des cadres pour mes aquarelles ( oui je barbouille un peu ), j’ai trouver cette image. J’ai remarqué la signature. Rassurez-vous, c’est une copie sur papier mais j’ai fait une petite recherche avec mon ami Leoueb et j’ai trouvé. Honoré Camos est né dans le sud de la France en 1906 et est mort en 1991. Ses oeuvres se vendent très bien.

Je vous propose ici le « Poulailler ». Il en a d’ailleurs peint plusieurs ainsi que de nombreuses natures mortes. Peintre moderne avec des touches anciennes. Moi j’aime bien.

 

Résultat de recherche d'images pour "honoré camos artiste"

origine de la photo sur le web

5 réflexions sur “Tableau du samedi – Honoré Camos

  1. bonjour-
    ha oui moi aussi j’aime beaucoup !! un poulailler bien étudié-
    j’aime les rayons de soleils qui pénétrent– l’activité différente de chaque poule ! et Mr Coq qui surveille !!
    merci pour ta fidélité au défi- bisous et bonne journée-

    J'aime

Laisser un commentaire

