9 réflexions sur “Tableau du samedi – 22 – La clairière

  1. Bonsoir,
    Une belel toile et un artiste que je découvre, je suis passé voir l’article.
    Barbizon a été et est encore un lieu où l’on peint.
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

  2. Merci, Lilou, de faire relais !
    Si tes lecteurs sont intéressés par la peinture… tous les mardis, sur mon blog : dès le matin, une oeuvre, proposée sous forme de puzzle à reconstituer (ce que tu fais expertement) et à 20 h, la réponse 😀
    Bon dimanche !

    J'aime

    1. Je ne serai pas là mardi car je pers en Auvergne là où mon beau père repose depuis un mois et que nous n’avons pu accompagner.
      Mais je regarderai car je découvre beaucoup de peintres de même que chez Marianne et c’est comme ceal que je conçois un blog, un échange de culture !
      merci à toi pour tes recherches
      a tout bientôt
      plein de sourires

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

