Mildéfis – juin – oiseau

La Réunion étant un coin de France, voilà un magnet que l’on m’a offert ( un clin d’oeil à NathChoco si elle passe par là) et qui trône en bonne positon sur mon frigo avec le Che, un vieille voiture, la « cueillette des cerises de Berthe Morizot », la carte du Kirghizstan et d’autre encore; Ma collection, commencée car mes filles raffolaient des magnets et s’en sont désintéressée, s’enrichit à chaque voyage? Dernièrement j’ai un Bouddha car je reviens de Chine du nord…

1 juin magnet oiseau coin de france

3 réflexions sur “Mildéfis – juin – oiseau

Laisser un commentaire

