Prénom Messoye

logo - la-cour-de-recre-de-jill

Pardonnez chère Maîtresse, mais Irène, Briac, Omerille et moi, Messoye avons quitté notre village d’Essoyes pour parcourir le vaste monde. Un incident de dernière minute priva, Privat de cette escapade. Alors la cour de Récré….

Nous étions amis d’enfance, tout comme « Yvan, Boris et moi » (très belle chanson de Marie Laforêt) bien sûr en grandissant nous avons tout abandonné pour faire notre vie ailleurs alors que nous avions le bonheur à portée de main.

Dans notre village d’Essoyes, la restauration de la  maison familiale de Renoir nous a de nouveau réunis grâce à Moi, Messoye,  et des projets plein la tête, nous sommes retrouvés joyeux, sur les chemins de la Route de la soie en Chine du nord.

Maîtresse, un voyage magnifique, un vrai bonheur…. Mais Maïtresse, c’est aussi avec joie que nous revenons dans la cour de Récré.

9 réflexions sur “Prénom Messoye

  1. Bonjour élève Lilousoleil… On se perd de vue on se retrouve parfois, au hasard des voyages, en Chine du Nord, diable pas la porte à côté ! A Messoye et compagnie j’ouvre la porte de la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

