on chante en français – #14 – Gérard Lenormand

logo de covix la-musique-est-en-nous

En ces temps bien perturbés par des affaires dont on que faire ou trop à faire, je propose une pause ; le printemps, les p’tits zoizeaux, le parfum des giroflées… bref « la ballade des gens heureux »; Gérard Lenormand que l’on entend plus beaucoup et qui s’est peut-être fourvoyé à une certaine époque dans ses choix musicaux. Il aurait dû rester dans cette ligne musicale si belle. tout comme « Il » par exemple… mais le succès est terrible !

3 réflexions sur “on chante en français – #14 – Gérard Lenormand

  1. J’ai découvert Gérard Lenorman au théâtre de la Porte Saint Martin en 1970 où il remplaçait Julien Clerc dans le premier rôle et j’avais apprécié. J’aimais beaucoup ses chansons de l’époque qui donnaient la pêche comme celle que tu nous offre ici en partage belle journée

    J'aime

Laisser un commentaire

