Défi 182 – chez les croqueurs

Quatorze oui vous avez été quatorze à participer à mon défi particulièrement difficile, je le reconnais. Et je viens présenter mes excuses pour ne pas être passer chez Tous… Des petits problèmes d’ordi et de santé et un emploi du temps chargés m’ont pris beaucoup de temps mais je vais quand même venir vous lire…

Merci à Tous et n’hésitez pas à présenter aussi vos thèmes vos idées et votre humour !

logo - croqueurs-de-mots

Et n’oubliez pas  » tant va la cruche à l’eau qu’à la fin….

Je laisse la barre à ….

Bonne semaine à Toutes et à Tous

avec le sourire

5 commentaires sur « Défi 182 – chez les croqueurs »

  1. merci à toi lilou oui ton défi était particulièrement gratiné mais dans cette semaine de la francophonie, se coltiner avec du vocabulaire rare était intéressant.
    A lundi de savoir qui se sera coiffé de la casquette de capitaine
    belle fin de semaine

    J'aime

un petit mot fait toujours plaisir

