Prénom Généreuse

Maîtresse Jill appelle Généreuse

logo - la-cour-de-recre-de-jill

 

Ah Maîtresse Jill, je suis en retard enfin presque. Mais comme je suis Généreuse, mes textes vont à vau l’eau. L’eau c’est le cas de le dire car je peins. Oui Maîtresse Jill je peins des aquarelles parce même si, selon l’adage «  la peinture est l’huile c’est plus beau que la peinture à l’eau » j’affirme que  peinture à l’eau est généreuse ;  et ma générosité me fait parfois partager mes modestes productions. Alors maîtresse Jill suis-je quand même acceptée dans votre cour de Récré…

papillon fleurs roses.jpg

6 réflexions sur “Prénom Généreuse

  1. Bonjour élève Lilousoleil, ah mais certainement, d’autant plus que ton aquarelle est ravissante et illumine cette journée pluvieuse chez moi… vivement le printemps… Généreuse sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

  2. Bravo Lilou pour cette aquarelle toute en délicatesse et luminosité qui nous manquent bien en ce moment d’ailleurs . Je me suis perdue sur ton autre blog pour trouver ta Généreuse, heureusement j’ai récupéré le lien dans ma boite mail
    Bonne soirée
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

