Prénom Exilia

Maîtresse Jill appelle Exilia cette semaine cdans la cour de récré.

logo - la-cour-de-recre-de-jill

« J’ai lié ma botte avec un brin de paille,
J’ai lié ma botte avec un brin d’osier »

En sifflotant, Exilia finissait de faucher son pré. Exilia en avait plein les bottes ; il n’avait pas trouvé une seule violette ! C’est normal pas de violettes au moment des moissons… Il n’a pas fait la cueillette des champignons.

Exilia en a plein les bras !

« J’ai lié ma botte avec un brin de paille,
J’ai lié ma botte avec un brin d’osier »

Finis de chanter Exilia !

Exilia lia sa dernière botte, posa sa faux entre l’églantier et l’aubépine et  fila à toute allure, retrouver Espérance et Symphorose, dans la cour de récré…

 

8 commentaires sur « Prénom Exilia »

  1. Bravo Lilou voilà une jolie comptine pour la cour de récré , pour les violettes elles ne vont pas tarder maintenant , bon à condition que le soleil se montre un peu plus souvent , pour l’instant il tombe souvent en morceaux
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  2. Bonjour élève Lilousoleil… Point de violette, point de champignon non plus, allez après l’effort le réconfort à la cour de récré, Exilia sois donc le bienvenu parmi nous, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J'aime

un petit mot fait toujours plaisir

