Entre ombre et lumière – Chemin de fer

Il  y a quelque temps que je ne suis pas venue sur le site, je m’en excuse…

Pour ce thème chemin de fer, j’ai choisi la locomotive qui mène le petit train qui fait le tour du lac Baïkal dont j’ai déjà parlé mais il faut que je fasse vraiment un montage pour ce coin splendide de la Sibérie… Mais il y a aussi des trains modernes rassurez-vous…

img_0003

 

img_00458-entre-ombre-ligne-de-chemin-de-fer

3 réflexions sur “Entre ombre et lumière – Chemin de fer

  1. Bonjour,
    Beau partage avec cette machine à vapeur. Un paysage à découvrir!
    Il reste nos trains touristiques pour revoir des locomotives à vapeur.
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

