La photo du mois – Sauvage

Thème: Sauvage, choisi par Josiane pour ce mois de février.

J’ai choisi la forêt tropicale humide qu’il m’a fallu traverser à Cuba ? Au milieu des cascades, des arbres plein de lianes et surtout beaucoup de grimpettes dans des chemins où seule la mule pouvait passer pour nous apporter les repas…Fatiguée, je n’ai pu me rendre à la cabane du Che à mon grand désespoir.

dans-la-foret-tropicale-humide-1Comme on ne peut publier qu’une seule photo, je vous invite  ici où trouverez un colibri, un oiseau dont je ne connais pas la race et des orchidées sauvages…

Pour trouver les autres « Sauvage »

 Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J’habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l’Air, La Tribu de Chacha, La World Coolture, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Noz & ‘Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Princessepepette, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv’, écri’turbulente.

11 commentaires sur « La photo du mois – Sauvage »

un petit mot fait toujours plaisir

