Si j’étais… une recette

ob_9abfab_t1kgc9zdinr8vl-hisxn4gkd77g

recettes de grand-mères

Comme je suis cabossée d’un peu de partout, surtout au genou pour l’instant, si j’étais une recette, je serai celle des grands-mères.

Contre les rhumatismes, les lumbagos…Un bain avec une bonne décoction de serpolet environ 100 g plante entière

Contre les brûlures légères appliquez une couche de miel qui formera une couche protectrice et les tissus cicatrisent plus vite. outre les grands-mères, les Indiens d’Amérique latine utilise beaucoup le miel (le vrai) pour les bobos.

Et pour une peau de pêche après tous ces bobos, préparez vous un masque composé d’une tomate bien mûre écrasée. Laissez agir une dizaine de minutes et vous rincez à l’eau froide et surtout n’oubliez pas : mangez des carottes, elles ne donnent pas que les suisses roses mais un joli teint.

5 commentaires sur « Si j’étais… une recette »

un petit mot fait toujours plaisir

