Le saviez-vous ?

La Petite Fabrique d’écriture a ré-ouvert ses portes… Azélaïs, Polly et Quichotiine vous accueillent avec des nouvelles consignes, des anciennes consignes , des texres et beaucoup d’auteurs ; certains  que vous connaissez ou que vous allez connaître. J’ai rejoint cette équipe depuis le début de l’année. C’est vous les Aminautes qui faites vivre cet Petite fabrique…Alors nous vous attendons  ici ; soyez toutes et tous les bienvenus !

avec le sourire de Lilou

logo-de-la-pettie-fabrique

15 commentaires sur « Le saviez-vous ? »

  1. j’aime bien la petite fabrique d’écriture. Je n’y ai pas participé ou peut-être une ou deux fois. Je rame déjà tellement à suivre …. Je ne sais pas comment vous faites ? Le temps ne doit pas avoir la même durée pour tous les internautes … sourires bises

    J'aime

    1. C’est vrai beaucoup de défis mais ici c’est tous les mois parfois sur la quinzaine… et les consignes sont variées et changent des logo rallyes de mots qui sont bien pour développer les idées mais qui finissent par lasser un peu… Tu fais selon ton idée je realyerai la consigne sur mon blog…
      avec le sourire

      J'aime

un petit mot fait toujours plaisir

