Défi 178 – vos participations

Dix neuf, vous avez été dix neuf à participer à ce défi qui nous parlait de saucisses de chips et de Paradis. Vous avez été à la fois tendre, émouvant, drôle et surtout imaginatifs. J’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire.

Je vous remercie tous et vous prie d’excuser mon passage tardif pour certains d’entre vous mais j’ai pris un retard dans mon courrier et je n’ai pas d’attaché de presse…. Je vous donne rendez-vous très bientôt pur un prochain défi…

avec le sourire

4 commentaires sur « Défi 178 – vos participations »

un petit mot fait toujours plaisir

