Pierre Barouh

Le mercredi, on chante en français

la-musique-est-en-nous

 

Puisqu’il nous a quitté récemment un petit hommage pour se rappeler qu’ il a écrit de très beaux textes avec les musiques de son complice Francis Lai. Je ne supporte pas le dabadabada mais le choix ne manque pas. 

 

7 commentaires sur « Pierre Barouh »

  1. Bonjour Lilou,
    je me suis abonnée à ton nouveau blog. je vais vérifier sur mon blog aussi.
    J,espère que tu aimes ton nouveau site.
    Je te souhaite une bonne et belle année 2017 avec la santé
    et beaucoup de petits bonheurs.
    Amicalement Lilou et à bientôt.

    J'aime

un petit mot fait toujours plaisir

