Lundi soleil – Septembre orange

Je reviens de Rhodes où j’ai fait une balade un peu fatigante dans la vallée des papillons.Ce sont tous les mêmes. Il y en a des milliers sur les murs, sur les arbres, sur les barrières, sur le sol, en nuée au dessus du ruisseau en multiples cascades.

 

img_2897

Pas un moustique, ils les mangent tous.

7 commentaires sur « Lundi soleil – Septembre orange »

  1. Bonjour,
    Son frère ou aeuïl dirons-nous, était présent il y a quelques décénies en bord de mer dans la manche. Je dois l’avoir en photo, il me faut la retrouver!
    Bises

    J'aime

  2. Ils sont sympas ces papillons de manger les moustiques .
    J’ai vu dernièrement en me promenant sur les sentiers de la prépontoise ce genre de papillon , j’ai voulu prendre la photo car jamais vu d’identique dans le secteur, mais Volga a tiré sur sa laisse au même moment !
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

un petit mot fait toujours plaisir

